Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain

Membre depuis le 06/05/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Une telecommande pilote deux volets

    Je me suis servi de la telecommande de mon voisin car nous avons les meme volets pour reprogrammer un volet de ma maison car j ai acheter une telecommande centrale somfy et de...
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Romain, Par combien de télécommande est piloté ce volets roulant, quel est le modèle exacte de chacune d'elle et combien de volets roulants pilote chacune d'elle...
Haut de page