Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe H.

Membre depuis le 06/05/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • courroie GDK 700.

    Bonjour, J'ai eu un problème avec la courroie de mon GDK 700. En faisant un nouveau réglage, la courroie a cassée au niveau de la pièce plastique. Je ne trouve pas dans les...
    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frédéric, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre courroie soit cassée. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page