Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

courroie GDK 700.

Bonjour,
J'ai eu un problème avec la courroie de mon GDK 700. En faisant un nouveau réglage, la courroie a cassée au niveau de la pièce plastique.
Je ne trouve pas dans les pièces détachées la courroie pour ce moteur...

Comment faire pour changer de courroie ou de pièce plastique.

Cordialement.

philippe H.
philippe H.

philippe H.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce moteur est-il garanti?

    sebastien M.
    sebastien M.

    sebastien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Philippe,
    Il vient de m'arriver exactement la même panne ce matin.La courroie s'est désolidarisée des câbles dans la pièce plastique.
    Je comprend pas pourquoi, je n'est aucuns efforts sur la porte, pas de points forts..merci
    Mon moteur a un an et demi tout au plus!!!
    Il semblerait qu'il n'existe pas de courroie en pièces détachées .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    A regret, la courroie ne se fait pas en fourniture.
    Votre moteur étant sous garantie, un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV et vous changera le rail complet.

    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    J'ai acheté ce moteur le 30 avril 2018.
    je joint une photo de la pièce cassée.
    J’espère que cela se trouve en pièce détachée...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe,

    Votre moteur est garanti, donc je vous adresse la même réponse faite à Sébastien.

    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Très bien, j'attends son contact alors.

    Bonne soirée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe et Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le rail de votre motorisation GDK700 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Je viens de répondre à votre mail.

    Cordialement.

    Rachid M.
    Rachid M.

    Rachid M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. J ai le même problème. La pièce qui relié la courroie est introuvable. Que puis je faire ? Merci
    Rachid Moukah

    frédéric M.
    frédéric M.

    frédéric M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, la courroie de mon moteur somfy acheté en octobre 2021 vient de casser, je vois sur ce forum que la pièce ne se fait pas au détail, le moteur ayant moins de 5 ans, y-a t'il une garantie sur cette pièce ?
    Cordialement
    Frédéric.

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre courroie soit cassée. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page