Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ou acheter une courroie gdk 700

Bonjour,

je recherche une courroie neuve pour mon moteur gdk 700

la courroie est cassée.

pouvez vous m'indiquer si cela s'achete chez somfy (en dehors du kit rail complet)

avez vous sinon les caracteristiques que je puisse en commander une.

merci

Merci,

  • Partager cette question
    Haut de page