Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain D.

Membre depuis le 06/05/2019

  • 1 question posée
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  • Email d'activation non reçu

    J'ai entré le code pin pour ma box tahoma et je n'est pas reçu de mail d'activation. J'ai réessayer et un message me dit qu'elle est déjà activer et que je dois me rendre su le...
    Alain D.
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    En fait, il s'avère que le mail était dans les spams, pas dans ma messagerie mais dans le Web Mail orange. Merci à Thomas de me renvoyer un autre mail, j'ai dépassé les 24h.
  • Email d'activation non reçu

    J'ai entré le code pin pour ma box tahoma et je n'est pas reçu de mail d'activation. J'ai réessayer et un message me dit qu'elle est déjà activer et que je dois me rendre su le...
    Alain D.
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    Merci à Sylvain, mais je n'ai toujours rien reçu, ni dans les spams. Que faire maintenant ? Bonne soirée, Alain
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