Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Email d'activation non reçu

J'ai entré le code pin pour ma box tahoma et je n'est pas reçu de mail d'activation. J'ai réessayer et un message me dit qu'elle est déjà activer et que je dois me rendre su le forum somfy. Pouvez vous m'aider ?
Cordialement merci d'avance
PIN : 1217-9634-1363

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, si vous n'avez toujours rien reçu merci de vérifier dans les SPAMS. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci à Sylvain, mais je n'ai toujours rien reçu, ni dans les spams.
    Que faire maintenant ?
    Bonne soirée,
    Alain

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    En fait, il s'avère que le mail était dans les spams, pas dans ma messagerie mais dans le Web Mail orange.
    Merci à Thomas de me renvoyer un autre mail, j'ai dépassé les 24h.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vois que votre TaHoma c'est correctement activé, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page