Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mail activation non reçu

Bonjour,
J'ai créé un compte mais je n'ai reçu aucun mail d'activation jusqu'à présent et ce malgré plusieurs demande de renvoi de celui-ci. Je vous précise que j'ai vérifié dans les spam etc... mais rien de rien n'est arrivé.
Merci par avance pour votre réponse (si besoin d'informations complémentaires et notamment du code pin, m'indiquer où trouver celui-ci)
Cordialement
Dylan

Merci,

Dylan P.
Dylan P.

Dylan P.

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    Dylan P.
    Dylan P.

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    Bonjour et merci pour votre réponse.
    La box est une tahoma mini.
    Le code pin est 2104-4847-8314

    Merci par avance
    Cordialement

    Dylan P.
    Dylan P.

    Dylan P.

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    Eh ben !! pour un service rapide on peut repasser !!!! au prix du matériel Somfy c'est anormal de ne pas, d'une part pouvoir activer son compte sans être embêter, et d'autre part ne pas avoir de réponse dans la journée !!!!! En plus visiblement le problème est connu depuis des mois et des mois !!!!!

    Dylan P.
    Dylan P.

    Dylan P.

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    alors depuis vendredi ma box n'est toujours pas fonctionnelle. Ce jour, lundi à 08h40 , je tente le service client qui devrait être ouvert depuis 08h30, eh ben il est encore fermé !!!!! j'avais essayé vendredi à 16h25, il était déjà fermé alors qu'il est censé fermer à 16h30 !!!!

    Franchement au prix du matériel et au prix de la communication, vous pourriez au moins, être à la hauteur !!!!

    Bonjour Dylan,

    Merci de prendre connaissance des CGU de ce forum.
    Il y est entre autre notifié qu'une réponse vous ai apporté dans les 72h ouvrable.

    En effet, nous recevons un grand nombre d'appels et mettons tout en œuvre pour faire au mieux.
    Mettre des "!!!!" après chaque phrase n'avancera rien.

    Visiblement vous avez eu un retour puisque la box est connectée.

    Bonne journée,

    Dylan P.
    Dylan P.

    Dylan P.

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    Vous cacher derrière les CGU, c'est bien. j'ai effectivement eut ma réponse puisque je suis passé par votre numéro surtaxé. Bref, belle politique pour une boite comme Somfy. Ce matériel a été installé par mes parents en son temps. Il reste des volets à domotiser eh bien croyez moi, vous avez perdu un client et vous n'aurez pas de recommandation de ma part auprès de futures acquéreurs. Avec votre réactivité pour gérer les soucis qui, rappelons le sont connus de puis des mois et des mois mais que visiblement ne se règlent pas vous démontrez l'intérêt que vous portez à vos clients. Bref, je m'arrêterai là car je n'ai pas de temps à perdre avec des gens comme vous.

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