Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour,je ne reçois pas le mail d activation pour mon alarme protexiom ? cordialement

Bonjour,
J'ai crée un compte pour mon alarme protexiom integral gsm numéro 602185, mais je ne reçois pas de mail d'activation.
Cordialement.

Patrick K.
Patrick K.

Patrick K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour
    Cela fait plusieurs fois que j’essaye de recevoir mon mail d’activation somfy pour pouvoir gérer mon alarme protexial à distance mais je ne reçois rien.
    Numéro alarme 618755
    Pouvez m aider ?
    Merci d’avance
    Cordialement

    Haut de page