Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour,je ne reçois pas le mail d activation pour mon alarme protexiom ? cordialement

Bonjour,
J'ai crée un compte pour mon alarme protexiom integral gsm numéro 602185, mais je ne reçois pas de mail d'activation.
Cordialement.

Patrick K.
Patrick K.

Patrick K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,
    Je vois cette central d'alarme déja activé a votre nom.
    bonne journée

    Haut de page