Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour,je ne reçois pas le mail d activation pour mon alarme protexiom ? cordialement

Bonjour,
J'ai crée un compte pour mon alarme protexiom integral gsm numéro 602185, mais je ne reçois pas de mail d'activation.
Cordialement.

Patrick K.
Patrick K.

Patrick K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour
    Cela fait plusieurs fois que j’essaye de recevoir mon mail d’activation somfy pour pouvoir gérer mon alarme protexial à distance mais je ne reçois rien.
    Numéro alarme 618755
    Pouvez m aider ?
    Merci d’avance
    Cordialement

    Haut de page