Question en attente de réponse
J'ai entré le code pin pour ma box tahoma et je n'est pas reçu de mail d'activation. J'ai réessayer et un message me dit qu'elle est déjà activer et que je dois me rendre su le forum somfy. Pouvez vous m'aider ?
Cordialement merci d'avance
PIN : 1217-9634-1363
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Attendez ici le contact d'un Yellow.
Bonsoir Alain,
attendre une réponse d'un Yellow sur ce post.
Bonne soirée,
Bonjour Alain,
Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, si vous n'avez toujours rien reçu merci de vérifier dans les SPAMS. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Merci à Sylvain, mais je n'ai toujours rien reçu, ni dans les spams.
Que faire maintenant ?
Bonne soirée,
Alain
En fait, il s'avère que le mail était dans les spams, pas dans ma messagerie mais dans le Web Mail orange.
Merci à Thomas de me renvoyer un autre mail, j'ai dépassé les 24h.
Bonjour Alain,
Je vois que votre TaHoma c'est correctement activé, pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question