Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous sommes les heureux utilisateurs depuis un peu plus d’un an d’une domotique Somfy Tahoma (simple à configurer et à utiliser) pour notre maison de 300 m2 sur 3...
Bonjour,
je réponds longtemps après les différents échanges dont je remercie les participants.
D'une manière générale, je suis tout de même un peu surpris des réponses des...
Bonjour,
nous venons d'installer un Vélux Intégra avec son volet, tous les 2 pilotés par la télécommande tactile Vélux KLR200.
Notre besoin est de pouvoir fermer le Vélux...
Bonjour,
Je vous ai déjà répondu ici; https://forum.somfy.fr/questions/2240151-tahoma-demande-evolutions
La KLR est un produit Velux destiné à piloter les équipements de...