Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer le tablier de mon volet roulant.
Tout s'est passé sans accro.
Le moteur fonctionne dans les deux sens sans aucun point dure mécanique.
Le...
Merci Thomas,
c'est ce que je vais faire. J'ai commandé des butées de fin de course. J'ai essayé à plusieurs reprises d'arrêter par moi même le tablier en position haute mais...
Bonjour,
Je viens de changer le tablier de mon volet roulant.
Tout s'est passé sans accro.
Le moteur fonctionne dans les deux sens sans aucun point dure mécanique.
Le...
Bonjour Thomas,
j'ai exactement le même problème aujourd'hui. Même moteur. Je n'ai par contre pas les mêmes boutons de commande. J'ai un bouton pour monter et un bouton pour...