Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florent L.

Membre depuis le 08/05/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freevia 400 fin de course ?

    Vitesse extrêmement lent à environ 1 m de la fin de course et jusqu'au bout. Puis, le portail recul de 10 cm. Matériel neuf posé il y a 3 jours. Merci pour votre aide. Bonne...
    jean pierre M.
    jean pierre M.

    jean pierre M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Florent L.
    Florent L.

    Florent L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Thomas, oui c'est exactement comme cela que ma motorisation fonctionne ! donc je suis rassuré , tout fonctionne parfaitement ! merci beaucoup !
  • Freevia 400 fin de course ?

    Vitesse extrêmement lent à environ 1 m de la fin de course et jusqu'au bout. Puis, le portail recul de 10 cm. Matériel neuf posé il y a 3 jours. Merci pour votre aide. Bonne...
    jean pierre M.
    jean pierre M.

    jean pierre M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Florent L.
    Florent L.

    Florent L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour j'ai exactement les memes symptomes sur mon fREEVIA 400, installé depuis 2 ans, au début je pensais ce processus normal, puis au vu de ce post je me pose des questions...
Haut de page