Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Axelle G.

Membre depuis le 09/05/2019

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  • code pin deja utiliser tahoma

    Bonjour, suite a un orage, mon ancienne Tahoma à grillé. C'est pourquoi j'en est achetée une autre. Sauf que, lors de la connexion, il est préciser que le code pin est déjà...
    jenny
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    Axelle G.
    Axelle G.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème " code pin correct mais votre TaHoma et déjà connecté" et je suis bloqué la sur l'application. Je ne peux donc rien faire, rien...
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