Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

code pin deja utiliser tahoma

Bonjour, suite a un orage, mon ancienne Tahoma à grillé. C'est pourquoi j'en est achetée une autre.

Sauf que, lors de la connexion, il est préciser que le code pin est déjà utilisé.

J'ai deux questions :

-Comment faire pour activer le nouvelle Tahoma : PIN : 1217-5459-9188 ?

-Est-il possible de transferer la configuration de l'ancienne Tahoma vers la nouvelle ?

PIN Ancien : 1201-2405-5665 (non alimenté car grillé)

PIN nouvelle tahoma : 1217-5459-9188 (alimenté en courant et branché en ethernet)

Merci et bonne journée

jenny
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Jenny

    Un Yellow qui doit intervenir sur le serveur pour votre problème, va revenir vers vous pour vous expliquer quoi faire.

    Bonjour Jenny,

    Nous avons effectuer le transfert de votre ancienne Tahoma vers la nouvelle que vous pouvez utiliser dès à présent en vous connectant avec les mêmes identifiants que vous utilisiez pour ce premier TaHoma.

    Bonne journée,

    Axelle G.
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    Bonjour, j'ai exactement le même problème " code pin correct mais votre TaHoma et déjà connecté" et je suis bloqué la sur l'application. Je ne peux donc rien faire, rien connecté...
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Axelle

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma.

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