Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal G.

Membre depuis le 09/05/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection sur l'application Connexoon Window

    L'application Connexoon Window (Android) affiche quand je me connecte: "vous n'avez pas les droits d'accès à cette application" Veuillez souscrire à l'option depuis l'espace mon...
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pascal,Dans ce cas, ça veut dire que vos volets roulants disposent d'une clé de sécurité différente de celle du Connexoon, la seule solution va consister à effectuer une...
Haut de page