Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

David L.

Code postal:
27670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/05/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Platine V300 ne sonne pas

    Bonjour Installation faite le moniteur affiche bien l’image et le son est OK également par contre il n’y a pas de sonnerie et le moniteur ne s’allume pas lorsque l’on sonne Un...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    27670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    27670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Non non Ils sont tous à fond Au-delà de l’absence de sonnerie, le moniteur devrait à minima s’allumer lorsque l’on sonne Or là l’ecran Reste noir Le fait de sonner...
  • Platine V300 ne sonne pas

    Bonjour Installation faite le moniteur affiche bien l’image et le son est OK également par contre il n’y a pas de sonnerie et le moniteur ne s’allume pas lorsque l’on sonne Un...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    27670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    27670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour et tout d’abord merci de votre réactivité Je l’ai acheté chez Leroy Merlin et ce que j’appelle « branchement en direct » c’est le fait de le brancher directement sur le...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique