Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Victor M.

Membre depuis le 10/05/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone connecté

    Bonjour à tous, J'ai regardé votre catalogue de visiophone et j'ai plusieurs questions : 1/ je ne crois pas avoir vu de visiophone "connecté", c'est à dire qui appelle sur...
    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Victor M.
    Victor M.

    Victor M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, J'ai équipé ma maison avec plusieurs équipements d'ouvertures Somfy (stores, portail, porte de garage,éclairage...) et j'en suis vraiment très satisfait. J'hésite...
Haut de page