Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier E.

Membre depuis le 10/05/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pilotage de volets roulants sans box

    Bonjour, J'ai 5 nouvelles fenêtres équipées de volets roulants Somfy. Ces volets sont pilotés individuellement par des télécommandes RTS. Je voudrais savoir s'il est...
    Didier E.
    Didier E.

    Didier E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Didier E.
    Didier E.

    Didier E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Je le craignais. Je suppose que c'est dû à la conversion nécessaire du signal radio. Dommage que la solution bluetooth n'ait pas été choisie par le...
Haut de page