Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pilotage de volets roulants sans box

Bonjour,

J'ai 5 nouvelles fenêtres équipées de volets roulants Somfy. Ces volets sont pilotés individuellement par des télécommandes RTS.
Je voudrais savoir s'il est possible de les piloter directement avec une appli pour smartphone, ou si on est obligé de passer par un onéreux boîtier.

Merci de vos réponses.

Didier E.
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    Bonjour,

    Vous serez obligé d'avoir un "onéreux" boitier !
    Ce dernier vous permet de piloter vos 5 VR + 200 autres automatismes.

    Bon W.E

    Didier E.
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    Merci pour votre réponse.

    Je le craignais. Je suppose que c'est dû à la conversion nécessaire du signal radio. Dommage que la solution bluetooth n'ait pas été choisie par le fabricant.
    Et comme je n'ai pas pour le moment d'autres matériels automatisés, on s'en passera.

    Bonne journée à vous !

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