Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pilotage de volets roulants sans box

Bonjour,

J'ai 5 nouvelles fenêtres équipées de volets roulants Somfy. Ces volets sont pilotés individuellement par des télécommandes RTS.
Je voudrais savoir s'il est possible de les piloter directement avec une appli pour smartphone, ou si on est obligé de passer par un onéreux boîtier.

Merci de vos réponses.

Didier E.
Didier E.

Didier E.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Lecture - Sieste
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous serez obligé d'avoir un "onéreux" boitier !
    Ce dernier vous permet de piloter vos 5 VR + 200 autres automatismes.

    Bon W.E

    Didier E.
    Didier E.

    Didier E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Lecture - Sieste
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.

    Je le craignais. Je suppose que c'est dû à la conversion nécessaire du signal radio. Dommage que la solution bluetooth n'ait pas été choisie par le fabricant.
    Et comme je n'ai pas pour le moment d'autres matériels automatisés, on s'en passera.

    Bonne journée à vous !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique