Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul D.

Membre depuis le 10/05/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Porte d'entrée motorisée ZILTEN

    Bonjour tout le monde, J'ai acquis il y a quelques semaines une porte d'entrée en ALU de la marque ZILTEN qui est motorisée avec le pack empreintes. Le vendeur m'a dit qu'il...
    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir Dominique, Merci d'avoir choisi une porte Zilten ! Il vous suffit d'utiliser l’interface de serrure IO (réf.1 841 211). Disponible auprès de Zilten ou du réseau...
Haut de page