Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai fait installer des volets roulants et j'ai pris une box Tahoma. Ayant auparavant un portail motorisé EXAVIA 500, je décide d'essayer de le connecter à Tahoma. mais...
Bonjour,
Ce n'est pas la télécommande de manoeuvre qu'il faut pour cette opération.
C'est soit la télécommande relais blanche livrée avec la nouvelle V2, soit la...
Bonjour, j'ai fait installé des volets roulants et j'ai pris une box Tahoma. Ayant auparavant un portail motorisé EXAVIA 500, je décide d'essayer de le connecter à Tahoma. mais...