Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre P.

Membre depuis le 10/05/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Feu clignotant ?

    Bonjour j'ai acheté une motorisation somfy avec un feu clignotant 2401584 Le tout est neuf Lors de l'installation du feu clignotant je branche celui-ci sur les bornes 8 et 9...
    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour C'était ma prochaine question ! Problème résolu ! Bon WE !
Haut de page