Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Maxime D.

Code postal:
59182
Spécialité:
Domotique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Montigny en ostrevent
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
Je n ai pas reçu l email d activation suite à la connexion de ma Tahoma box.

Membre depuis le 10/05/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma enregistrement?

    Bonsoir, Je viens d'enregistrer ma tahoma, par contre je n'ai pas reçu le mail de confirmation sur mon adresse mail.
    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59182
    Spécialité:
    Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Montigny en ostrevent
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59182
    Spécialité:
    Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Montigny en ostrevent
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    super, merci pour cette réponse rapide
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique