Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma enregistrement?

Bonsoir,
Je viens d'enregistrer ma tahoma, par contre je n'ai pas reçu le mail de confirmation sur mon adresse mail.

Maxime D.
Maxime D.

Maxime D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
59182
Spécialité:
Domotique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Montigny en ostrevent
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    regardez dans vos spams !

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59182
    Spécialité:
    Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Montigny en ostrevent
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    super, merci pour cette réponse rapide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique