Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Suite à l'installation de cette camera, je voudrais partager avec vous un petit retour d'experience, car ce mode de connexion n'est pas explicitement détaillé...
Bonjour D I.
Je viens de refaire mes branchements, tout est Ok.
Le retour lampe était sur le N et non le L du symbole lampe.
Merci de la rapidité de votre réponse.
Par...
Bonjour à tous,
Suite à l'installation de cette camera, je voudrais partager avec vous un petit retour d'experience, car ce mode de connexion n'est pas explicitement détaillé...
Bonjour D I.
Merci pour cette information je suis précisément dans ce cas.
Mais une chose m’interpelle:
Comme vous l’avez indiqué plus loin mon détecteur a 4 fils
Le L...