Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard G.

Membre depuis le 11/05/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement Carte AX24?

    Bonjour, j'ai un portail motorisé avec deux moteurs Montseigneur Sévigné STD avec butée en 24V. La carte AX24 qui commande le portail a rendu l’âme (le 220V arrive mais plus...
    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    J'ai commandé ça : CBX AXOVIA 24 RTS SANS TELECOMMANDE Ref SY1841143 sur commande 265,76€ 1 sur le site de la boutique du volet (prix de mai 2019) Et cela fonctionne...
  • Remplacement Carte AX24?

    Bonjour, j'ai un portail motorisé avec deux moteurs Montseigneur Sévigné STD avec butée en 24V. La carte AX24 qui commande le portail a rendu l’âme (le 220V arrive mais plus...
    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci de cette première info, des détails supplémentaires?
Haut de page