Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jack S.

Membre depuis le 11/05/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité MyFox et détecteur Somfy

    Bonjour à tous, J'ai acheté un détecteur de mouvement somfy et des intelligent tag (non reçus). Hors lors de la manipulation de l'installation de mon détecteur de mouvement...
    Jack S.
    Jack S.

    Jack S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pour reprendre votre exemple, tout dépend à quoi vous associez le DVD et le lecteur. Ici MyFox (votre centrale) est le lecteur de DVD et l'intellitag est un blue-ray...
Haut de page