Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une motorisation EXAVIA 500.
Cf. photo des gonds du portail
j'ai ajouté une cale de 4 cm sous l'équerre.
Comme indiqué sur le disque, la cote A = 0...
Bonjour,
Je désire installer un EXAVIA 500.
Si je me reporte sur la notice et les conseils sur le forum, je dois, pour le calcul des côtes :
- la côte de l'axe étant de...
Bonjour Yoann,
Pour pouvoir vous répondre concrètement merci de nous poster ici, une photo de la vue d'ensemble de votre moteur.
Cependant, je peux déjà vous dire que...