Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane M.

Membre depuis le 12/05/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne keasy 5 ?

    Bonjour, Mes 2 motorisations de garage sont tombées en panne (la Keasy 10 il y a plusieurs mois et la Keasy 5 en début de semaine). D'après mes tests (en suivant les...
    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il y a plus simple que ca, la réparation ! Cliquez sur le nom de Richy.
Haut de page