Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne keasy 5 ?

Bonjour,
Mes 2 motorisations de garage sont tombées en panne (la Keasy 10 il y a plusieurs mois et la Keasy 5 en début de semaine). D'après mes tests (en suivant les instructions sur le site) il semble que les cartes électroniques soient à changer (alimentation OK, aucun voyant ne s'allume, etc.).
Je voulais en acheter une pour faire un essai mais je viens de voir qu'elle n'est plus disponible. Savez-vous s'il existe une autre carte compatible que je pourrais mettre à la place ou un autre bloc moteur+carte que je pourrais mettre sur le rail existant ?
Merci

Stéphane M.
Stéphane M.

Stéphane M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il y a plus simple que ca, la réparation !
    Cliquez sur le nom de Richy.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique