Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne keasy 5 ?

Bonjour,
Mes 2 motorisations de garage sont tombées en panne (la Keasy 10 il y a plusieurs mois et la Keasy 5 en début de semaine). D'après mes tests (en suivant les instructions sur le site) il semble que les cartes électroniques soient à changer (alimentation OK, aucun voyant ne s'allume, etc.).
Je voulais en acheter une pour faire un essai mais je viens de voir qu'elle n'est plus disponible. Savez-vous s'il existe une autre carte compatible que je pourrais mettre à la place ou un autre bloc moteur+carte que je pourrais mettre sur le rail existant ?
Merci

Stéphane M.
Stéphane M.

Stéphane M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il y a plus simple que ca, la réparation !
    Cliquez sur le nom de Richy.

    Haut de page