Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne alimentation keasy 600 sous garantie

Bonjour, j'ai acheté sur le site somfy une motorisation porte garage le 25 mars 2024 , et il n'y à plus d'alimentation . Je souhaite savoir comment fonctionne la garantie pour un echange de la carte électronique ou un renvoi du produit. Merci

Merci,

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il y a du courant dans la prise ?

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour , première chose que j'ai regardé. Oui le 220v arrive mais aucun voyant aucune trace de vie

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui certain , achat sur le site somfy

    Haut de page