Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier G.

Membre depuis le 13/05/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vente maison avec Tahoma et Somfy protect

    Bonjour, J'ai mis en vente ma maison équipée Tahoma avec nombre de périphériques IO et d'une alarme Somfy protect. J'aurai besoin de savoir comment dois-je procéder pour céder...
    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Didier, Très simplement, lorsque vous quittez le logement laissez ici le PIN de votre Box. Nous ferons la dissociation de votre compte afin que le nouvel acquéreur...
Haut de page