Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente maison avec Tahoma et Somfy protect

Bonjour,
J'ai mis en vente ma maison équipée Tahoma avec nombre de périphériques IO et d'une alarme Somfy protect. J'aurai besoin de savoir comment dois-je procéder pour céder ces équipements et leur pilotage au futur acquéreur ?
mode opératoire détaillé s'il vous plait.

Merci,

Didier G.
Didier G.

Didier G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Très simplement, lorsque vous quittez le logement laissez ici le PIN de votre Box. Nous ferons la dissociation de votre compte afin que le nouvel acquéreur puisse réactiver la box à son nom et récupérer l'ensemble des produits associés.

    Bonne journée,

    Haut de page