Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente maison avec Tahoma et Somfy protect

Bonjour,
J'ai mis en vente ma maison équipée Tahoma avec nombre de périphériques IO et d'une alarme Somfy protect. J'aurai besoin de savoir comment dois-je procéder pour céder ces équipements et leur pilotage au futur acquéreur ?
mode opératoire détaillé s'il vous plait.

Merci,

Didier G.
Didier G.

Didier G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Très simplement, lorsque vous quittez le logement laissez ici le PIN de votre Box. Nous ferons la dissociation de votre compte afin que le nouvel acquéreur puisse réactiver la box à son nom et récupérer l'ensemble des produits associés.

    Bonne journée,

    Haut de page