Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy A.

A propos

Pour une amie qui possède une alarme composée
5 détecteurs d 'ouverture
3 détecteurs de mouvement
1 centrale et 1 alarme extérieure
ainsi que 2 badges télécommande
celle ci a date de 10 ans et on ne sait plus le code maître
ni le code d accès
impossible de faire repartir l alarme
et re enregistrer les différents éléments dans la centrale
je ne comprends pas ce qu' il faut faire pour la faire fonctionner
j ai beau appuyer sur off des badges télécommande pas de réponse de la centrale
pas plus d un détecteur d ouverture
merci de votre réponse

Membre depuis le 14/05/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page