Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Guy A.

Code postal:
73290
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249 chemin louis de pingon
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la motte servolex
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gandre.edith@gmail.com
Activité professionnelle:
retraite

A propos

Pour une amie qui possède une alarme composée
5 détecteurs d 'ouverture
3 détecteurs de mouvement
1 centrale et 1 alarme extérieure
ainsi que 2 badges télécommande
celle ci a date de 10 ans et on ne sait plus le code maître
ni le code d accès
impossible de faire repartir l alarme
et re enregistrer les différents éléments dans la centrale
je ne comprends pas ce qu' il faut faire pour la faire fonctionner
j ai beau appuyer sur off des badges télécommande pas de réponse de la centrale
pas plus d un détecteur d ouverture
merci de votre réponse

Membre depuis le 14/05/2019

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