Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

centrale d alarme

Ma voisine possède une alarme somfy (bien sur)
composée : 1 centrale 1 sirène 2 badges télécommande 5 détecteurs d ouverture 4 détecteurs de mouvement qui ne fonctionne plus
depuis qu'elle est veuve (6 ans)
donc plus de code maître ni de code d'accés
impossible d' enregistrer les différents éléments
quand on appuis sur (off) de la télécommande
ou un détecteur pas de réponse de la centrale ...
un GRAND MERCI pour votre AIDE

Guy A.
Guy A.

Guy A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut commencez par changer toutes les piles...!!!
    Puis faire une RAZ sur la centrale, et, tout reparamétrer.

    Avez-vous la notice?

    La centrale ne fonctionne plus depuis 6 ans ?

    Haut de page