Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

centrale d alarme

Ma voisine possède une alarme somfy (bien sur)
composée : 1 centrale 1 sirène 2 badges télécommande 5 détecteurs d ouverture 4 détecteurs de mouvement qui ne fonctionne plus
depuis qu'elle est veuve (6 ans)
donc plus de code maître ni de code d'accés
impossible d' enregistrer les différents éléments
quand on appuis sur (off) de la télécommande
ou un détecteur pas de réponse de la centrale ...
un GRAND MERCI pour votre AIDE

Guy A.
Guy A.

Guy A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut commencez par changer toutes les piles...!!!
    Puis faire une RAZ sur la centrale, et, tout reparamétrer.

    Avez-vous la notice?

    La centrale ne fonctionne plus depuis 6 ans ?

    Haut de page