Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent E.

Membre depuis le 15/05/2019

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  • Volet roulant ne répond plus à la télécommande ?

    Bonjour, J'ai un volet roulant qui fonctionne avec 3 télécommandes thelis 1. En l'espace de 1 mois, 2 des 3 télécommandes ne fonctionnent plus. Cad que quand j'appuie sur un...
    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

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    Bonjour, Aucun risque de demagnétisation. Commencez par changer les piles, puis affectez-les de nouveau par cette manip, https://youtu.be/DuiQ1gG0LXg
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