Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent E.

Membre depuis le 15/05/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant ne répond plus à la télécommande ?

    Bonjour, J'ai un volet roulant qui fonctionne avec 3 télécommandes thelis 1. En l'espace de 1 mois, 2 des 3 télécommandes ne fonctionnent plus. Cad que quand j'appuie sur un...
    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Aucun risque de demagnétisation. Commencez par changer les piles, puis affectez-les de nouveau par cette manip, https://youtu.be/DuiQ1gG0LXg
Haut de page