Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant ne répond plus à la télécommande ?

Bonjour,
J'ai un volet roulant qui fonctionne avec 3 télécommandes thelis 1.
En l'espace de 1 mois, 2 des 3 télécommandes ne fonctionnent plus. Cad que quand j'appuie sur un des boutons, la diode rouge s'allume mais le volet ne bouge pas.
Est-ce que ces télécommandes ont pu être 'démagnetisées' ? Ce sont des telecommandes que je mets dans ma poche avec mes clés ou mon smartphone.
Merci de vos lumières.
Bien cordialement
Laurent

Laurent E.
Laurent E.

Laurent E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Monsieur
Adresse:
3 rue Calvet
Ville:
Toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Aucun risque de demagnétisation.

    Commencez par changer les piles, puis affectez-les de nouveau par cette manip,
    https://youtu.be/DuiQ1gG0LXg

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique