Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne répond plus à la télécommande ?

Bonjour,
J'ai un volet roulant qui fonctionne avec 3 télécommandes thelis 1.
En l'espace de 1 mois, 2 des 3 télécommandes ne fonctionnent plus. Cad que quand j'appuie sur un des boutons, la diode rouge s'allume mais le volet ne bouge pas.
Est-ce que ces télécommandes ont pu être 'démagnetisées' ? Ce sont des telecommandes que je mets dans ma poche avec mes clés ou mon smartphone.
Merci de vos lumières.
Bien cordialement
Laurent

Laurent E.
Laurent E.

Laurent E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Aucun risque de demagnétisation.

    Commencez par changer les piles, puis affectez-les de nouveau par cette manip,
    https://youtu.be/DuiQ1gG0LXg

    Haut de page