Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un volet roulant commandé par une télécommande Smoove Origin RTS fixée sur le mur de mon séjour.
Je souhaiterai disposer d'une 2nde télécommande que je puisse...
OK, c'est clair. Si je comprends, la question est plutôt la compatibilité de la Keygo avec le VR ?
le problème c'est que je ne connais pas la référence du moteur qui a été mis...
Bonjour,
J'ai un volet roulant commandé par une télécommande Smoove Origin RTS fixée sur le mur de mon séjour.
Je souhaiterai disposer d'une 2nde télécommande que je puisse...
La Smoove est la télécommande "de référence" et, si j'ai bien compris les tutos, l'appairage de la Keygo se fait via la Smoove : il faut appuyer sur le bouton à l'arrière de la...
Bonjour,
J'ai un volet roulant commandé par une télécommande Smoove Origin RTS fixée sur le mur de mon séjour.
Je souhaiterai disposer d'une 2nde télécommande que je puisse...