Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est ce qu'il y a des professionnels sur ce forum qui installent des moteurs de portail? (c'est pour un Slidymoove 300, et je suis dans le 78 à la limite du 92 et du...
Bonjour,
Cliquez sur le pavé en bas à droite "intervention d'un spécialiste".
Souvent dans certaines GSB ils mettent des poseurs aux services de la clientèle. Voir avec eux.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un moteur slidymoove 300 mais je m'aperçois dans ce forum des problèmes de retour de 2 a 3cm sur ce dernier lors de la fermeture.
Étant donné...
Ps: voir page 13 du manuel le moteur du portail est toujours câble pour une ouverture à gauche si comme moi vous faites une ouverture à droite il faut inverser le fils10 et 11...