Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEAN M.

Membre depuis le 16/05/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bornier START sur Exavia 500 ?

    J'ai installé un EXAVIA 500 alimenté par batterie solaire qui fonctionne parfaitement avec la télécommande. Cependant, si je branche un contact sec sur le bornier START, en...
    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    JEAN M.
    JEAN M.

    JEAN M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Par contre cela ouvre les deux battants ,y a t'il une possibilité pour en ouvrir qu'un seul pour passage piéton? merci
Haut de page