Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
nous avons installer notre visiophone (V300) il y a 1 an et demi, et depuis 6 mois il sonne sans raison, il n'y a personne au portail des fois il peut sonner plusieurs...
Bonjour, j'ai acheté un thermostat radio référence 2401499. Il a déjà était enregistré par son ancien propriétaire. J'ai fait un reset via le bouton du thermostat mais ceci ne...
Bonjour,
Je souhaiterai crée un SMART dans ma tahoma mais j'ai un problème.
J'aimerai que mes luminaires extérieur qui sont relié a un module d'éclairage soient activé...
merci pour votre retour, du coup via le reglage crépuscule dans la tahoma cela ne fonctionne pas? Car moi j'ai mes volet qui sont automatisé comme cela via le crépuscule.
Donc...