Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone sonne sans action et se bloque

Bonjour,
nous avons installer notre visiophone (V300) il y a 1 an et demi, et depuis 6 mois il sonne sans raison, il n'y a personne au portail des fois il peut sonner plusieurs fois d'affiler comme pas du tout en 24H. Après avoir sonné il est inopérant , obligé de le déconnecter pour qu'il fonctionne a nouveau.
Pour ma part j'ai regardé les branchement interieur et extérieur OK et j'ai remplacé le cable qui joint le moniteur et la platine extérieur. Mais toujours le même problème.
pouvez vous m'aider a résoudre le problème.
Merci,

Mickael A.
Mickael A.

Mickael A.

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    Réponses

    Bonjour Mickael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mickael A.
    Mickael A.

    Mickael A.

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    bonjour,

    Ok merci

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