Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

visiophone sonne sans action et se bloque

Bonjour,
nous avons installer notre visiophone (V300) il y a 1 an et demi, et depuis 6 mois il sonne sans raison, il n'y a personne au portail des fois il peut sonner plusieurs fois d'affiler comme pas du tout en 24H. Après avoir sonné il est inopérant , obligé de le déconnecter pour qu'il fonctionne a nouveau.
Pour ma part j'ai regardé les branchement interieur et extérieur OK et j'ai remplacé le cable qui joint le moniteur et la platine extérieur. Mais toujours le même problème.
pouvez vous m'aider a résoudre le problème.
Merci,

Mickael A.
Mickael A.

Mickael A.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mickael A.
    Mickael A.

    Mickael A.

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    bonjour,

    Ok merci

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