Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V500 Connect ne sonne plus, seul Somfy Protect sonne ?

Bonjour,

Depuis quelques semaines mon Visiophone V500 Connect ne sonne plus, seul l’appli Somfy Protect identifie l’appel à l’interphone.
J’ai vérifié les paramètres sonnerie, volume sur la station intérieure et tout est ok.
J’ai éteint puis rallumé le visiophone, pas de changement.
Je n’ai pas trouvé d’action possible au niveau de l’appli Somfy Protect.
Le microprogramme est bien à jour…
Avez-vous rencontré ce problème également ?

Merci de vos retours
Cordialement

Noël V.
Noël V.

Noël V.

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    Réponses

    JACKY M.
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    Bonjour Noël
    Vous avez passé en revue ce qui est généralement indiqué sur le Forum.
    Essayez de changer la mélodie de la sonnerie sur la platine au cas ou le fichier MP3 soit corrompu.
    Si ça ne change rien indiquez le et attendez l'avis d'un Yello.

    JACKY M.
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    Noël V.
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    Merci de votre retour.
    Je viens d’essayer une autre sonnerie et le résultat est identique.
    Nota : en changeant de sonnerie elle est automatiquement joué et tout est ok dans les 2 cas.

    Noël V.
    Noël V.

    Noël V.

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    JACKY M.
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    OK.
    Il faut attendre l'avis d'un Yello.

    JACKY M.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Noel

    Somfy va vous demander de faire un test en câble court. (brancher la platine au moniteur avec un câble d'un mètre pour tester). Faîtes le ,vous gagnerez du temps.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Francine L.
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    Bonjour à toute l'équipe Somfy. J'ai le même problème parfois ça ne sonne pas.

    Francine L.
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    Quentin B.
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    Equipe

    Bonjour à tous,

    Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre Visiophone.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Quentin B.
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    Equipe
    CAROLINE A.
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    Bonjour

    J’ai le même problème je suis obligée régulièrement de monter le son de la sonnerie pendant quelques jours ça fonctionne et après le son descend tout seul il se met au minimum et je n’entend plus la sonnerie
    J’ai bien l’image du Visio qui s allume d’ailleurs c’est comme ça que je vois qu on sonne
    Comment faire pour régler ce problème de son qui descend tout seul sans manipulation de notre part
    Merci beaucoup

    CAROLINE A.
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    Quentin B.
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    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Quel est le modèle de votre visiophone ?

    Avez-vous effectué les tests indiqués précédemment ?

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    CAROLINE A.
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    Bonjour Quentin
    Merci pour votre retour
    J’ai appelé le service client qui m’a conseillé de passer par ce forum car ils ont pu m apporter aucune réponse
    donc le modèle de mon visiophone est le V500 Somfy 2401446
    Merci d’avance

    CAROLINE A.
    CAROLINE A.

    CAROLINE A.

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    Quentin B.
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    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Il n'est pas normal que le son baisse au fur et à mesure jusqu'à ne plus rien entendre.

    Avez-vous effectué les manipulations indiquées précédemment ?
    Cela permet de tester le produit afin de vérifier si le défaut persiste. Si c'est le cas, c'est qu'il est défectueux.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

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    CAROLINE A.
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    Bonjour
    Mon problème persiste que faut il faire du coup ?
    Merci de votre retour
    Caroline

    CAROLINE A.
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    CAROLINE A.

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    Quentin B.
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    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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