Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques semaines mon Visiophone V500 Connect ne sonne plus, seul l’appli Somfy Protect identifie l’appel à l’interphone.
J’ai vérifié les paramètres sonnerie, volume sur la station intérieure et tout est ok.
J’ai éteint puis rallumé le visiophone, pas de changement.
Je n’ai pas trouvé d’action possible au niveau de l’appli Somfy Protect.
Le microprogramme est bien à jour…
Avez-vous rencontré ce problème également ?
Merci de vos retours
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Noël
Vous avez passé en revue ce qui est généralement indiqué sur le Forum.
Essayez de changer la mélodie de la sonnerie sur la platine au cas ou le fichier MP3 soit corrompu.
Si ça ne change rien indiquez le et attendez l'avis d'un Yello.
Merci de votre retour.
Je viens d’essayer une autre sonnerie et le résultat est identique.
Nota : en changeant de sonnerie elle est automatiquement joué et tout est ok dans les 2 cas.
OK.
Il faut attendre l'avis d'un Yello.
Bonjour Noel
Somfy va vous demander de faire un test en câble court. (brancher la platine au moniteur avec un câble d'un mètre pour tester). Faîtes le ,vous gagnerez du temps.
Bonne journée.
Bonjour à toute l'équipe Somfy. J'ai le même problème parfois ça ne sonne pas.
Bonjour à tous,
Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre Visiophone.
Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.
Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
Si non, merci de vérifier vos câbles existants.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même problème je suis obligée régulièrement de monter le son de la sonnerie pendant quelques jours ça fonctionne et après le son descend tout seul il se met au minimum et je n’entend plus la sonnerie
J’ai bien l’image du Visio qui s allume d’ailleurs c’est comme ça que je vois qu on sonne
Comment faire pour régler ce problème de son qui descend tout seul sans manipulation de notre part
Merci beaucoup
Bonjour Caroline,
Quel est le modèle de votre visiophone ?
Avez-vous effectué les tests indiqués précédemment ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin
Merci pour votre retour
J’ai appelé le service client qui m’a conseillé de passer par ce forum car ils ont pu m apporter aucune réponse
donc le modèle de mon visiophone est le V500 Somfy 2401446
Merci d’avance
Bonjour Caroline,
Il n'est pas normal que le son baisse au fur et à mesure jusqu'à ne plus rien entendre.
Avez-vous effectué les manipulations indiquées précédemment ?
Cela permet de tester le produit afin de vérifier si le défaut persiste. Si c'est le cas, c'est qu'il est défectueux.
Bonne journée,
Bonjour
Mon problème persiste que faut il faire du coup ?
Merci de votre retour
Caroline
Bonjour Caroline,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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