Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques semaines mon Visiophone V500 Connect ne sonne plus, seul l’appli Somfy Protect identifie l’appel à l’interphone.
J’ai vérifié les paramètres sonnerie, volume sur la station intérieure et tout est ok.
J’ai éteint puis rallumé le visiophone, pas de changement.
Je n’ai pas trouvé d’action possible au niveau de l’appli Somfy Protect.
Le microprogramme est bien à jour…
Avez-vous rencontré ce problème également ?
Merci de vos retours
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Noël
Vous avez passé en revue ce qui est généralement indiqué sur le Forum.
Essayez de changer la mélodie de la sonnerie sur la platine au cas ou le fichier MP3 soit corrompu.
Si ça ne change rien indiquez le et attendez l'avis d'un Yello.
Merci de votre retour.
Je viens d’essayer une autre sonnerie et le résultat est identique.
Nota : en changeant de sonnerie elle est automatiquement joué et tout est ok dans les 2 cas.
OK.
Il faut attendre l'avis d'un Yello.
Bonjour Noel
Somfy va vous demander de faire un test en câble court. (brancher la platine au moniteur avec un câble d'un mètre pour tester). Faîtes le ,vous gagnerez du temps.
Bonne journée.
Bonjour à toute l'équipe Somfy. J'ai le même problème parfois ça ne sonne pas.
Bonjour à tous,
Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre Visiophone.
Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.
Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
Si non, merci de vérifier vos câbles existants.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question