Question en attente de réponse
Bonjour,
nous avons installer notre visiophone (V300) il y a 1 an et demi, et depuis 6 mois il sonne sans raison, il n'y a personne au portail des fois il peut sonner plusieurs fois d'affiler comme pas du tout en 24H. Après avoir sonné il est inopérant , obligé de le déconnecter pour qu'il fonctionne a nouveau.
Pour ma part j'ai regardé les branchement interieur et extérieur OK et j'ai remplacé le cable qui joint le moniteur et la platine extérieur. Mais toujours le même problème.
pouvez vous m'aider a résoudre le problème.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy.
Bonjour Mickael,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
bonjour,
Ok merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question