Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone sonne sans action et se bloque

Bonjour,
nous avons installer notre visiophone (V300) il y a 1 an et demi, et depuis 6 mois il sonne sans raison, il n'y a personne au portail des fois il peut sonner plusieurs fois d'affiler comme pas du tout en 24H. Après avoir sonné il est inopérant , obligé de le déconnecter pour qu'il fonctionne a nouveau.
Pour ma part j'ai regardé les branchement interieur et extérieur OK et j'ai remplacé le cable qui joint le moniteur et la platine extérieur. Mais toujours le même problème.
pouvez vous m'aider a résoudre le problème.
Merci,

Mickael A.
Mickael A.

Mickael A.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy.

    Bonjour Mickael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mickael A.
    Mickael A.

    Mickael A.

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    bonjour,

    Ok merci

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